Accessibilité

Le Collège Boréal s’engage à promouvoir l’égalité d’accès à ses programmes, ses services et ses installations. Ainsi, les personnes ayant un handicap, qu’il s’agisse d’étudiantes, d’étudiants, de membres du personnel ou d’autres membres de la communauté collégiale, peuvent accéder à un milieu propice à l’apprentissage et au travail afin d’atteindre leur plein potentiel de développement.

En vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, Règlement de l’Ontario 429/07, le Collège Boréal a l’obligation de rendre ses biens et services accessibles aux personnes handicapées.

Le Collège Boréal s’engage à mettre en œuvre les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle afin de rendre ses biens et services plus accessibles aux personnes handicapées, et ce, d’une façon qui favorise l’intégration, l’équité et respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.

Sur demande, le Collège Boréal fournit dans un format accessible tout document requis ou exigé en vertu de ces lois.

Afin d’obtenir des renseignements additionnels ou de vous procurer des documents en format plus accessibles, vous pouvez communiquer avec le Collège Boréal par les moyens indiqués ci-dessous :

Par courriel :

accessibilite@collegeboreal.ca

Par la poste ou en personne :

Ressources humaines

Bureau 2320

21, boulevard Lasalle

Sudbury ON P3A 6B1

Tél.: 705.560.6673, poste 2735

Fax.: 705.560.0916

Voici des documents que vous pouvez consulter:

Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle et les normes d’accessibilité intégrées | Politique sur l’accessibilité | Rapport d’accessibilité 2013 |Plan d’accessibilité 2013-2015